Banc droit olympique BODY-SOLID Pro Club line

Grâce au Banc droit olympique BODYSOLID Pro Club line vous pouvez travailler vos épaules. Vous pouvez réaliser du développé militaire à la barre avec un confort d’utilisation et en toute sécurité.

Ref: BS-SPB368G Catégories : , Page Catalogue:

Avec le banc  droit olympique BODYSOLID Pro Club line travailler votre performance athlétique. De nombreux sports nécessitent une puissance, une force et une stabilité des épaules. Un entraînement des deltoïdes peut améliorer la performance athlétique, en particulier dans les sports impliquant des mouvements du bras, tels que le tennis, le baseball ou la natation.

Conçu pour fournir : force, confort d’utilisation et sécurité pour un entraînement professionnel

Capitonnage épais et confortable DuraFirm

• Rack en acier 3 positions de barres
  • Structure renforcée en acier de 5 x 7,5 cm