Banc décliné pectoraux olympique BODY-SOLID Pro Club line

Le banc décliné pectoraux olympique BODYSOLID Pro Club line est un équipement de musculation qui permet d’effectuer des exercices avec une inclinaison vers le bas. Il permet principalement de cibler ls pectoraux inférieurs.

Ref: BS-SDB351G Catégories : , Page Catalogue:

Travail des muscles inférieurs des pectoraux : L’inclinaison vers le bas du banc de développé couché décliné cible principalement la partie inférieure des muscles pectoraux. Cela peut contribuer à un développement équilibré des pectoraux.

Soulagement de la pression sur les épaules : Pour certaines personnes, le développé couché décliné peut être plus confortable que le développé couché plat, car il réduit la pression sur les épaules. Cela peut être particulièrement bénéfique pour ceux qui ont des problèmes d’épaules.

Banc décliné pectoraux olympique BODYSOLID avec rack 3 positions.

Conçu pour fournir : force, confort d’utilisation et sécurité pour un entraînement professionnel

• Capitonnage épais et confortable DuraFirm
  • Rack en acier 3 positions de barres
  • Structure renforcée en acier de 5 x 7,5 cm